wrapping cuisine - exemple

Wrapping cuisine

La rénovation d’une cuisine nécessite un certain nombre de travaux. Entre le démontage des meubles en vue de laisser la place à de nouveaux espaces de rangement et les interventions sur la tuyauterie et l’électricité, la pièce se transforme très vite en un véritable chantier. Pour relooker cet espace en toute simplicité et sans se ruiner, pourquoi ne pas opter pour le wrapping de cuisine ? À la fois pratique et économique, cette nouvelle méthode cartonne auprès des passionnés de décoration intérieure.

Nous intervenons en Moselle et au Luxembourg uniquement !

Quels sont les avantages du wrapping cuisine ?

Rénovation économique

Cette méthode de rénovation est présentée comme étant significativement moins chère qu’une rénovation traditionnelle.
Rénover votre cuisine grâce au covering sera moins coûteux et plus rapide que de faire remplacer tous les éléments de votre cuisine.

Large choix de design

Un large éventail de finitions et de couleurs est disponible, offrant des choix tels que le bois, la couleur unie et le marbre.

Entretien facile & Durabilité

L’utilisation de matériaux de haute qualité assure la résistance à l'eau, à la chaleur et aux rayures. Un avantage majeur pour les cuisines qui sont des espaces souvent sollicités.
Votre cuisine conservera son aspect neuf plus longtemps.

Comment ça fonctionne ? 
3 grandes étapes

  1. Premier RDV dans votre cuisine : nous étudions avec vous toutes les possibilités. Vous nous décrivez vos besoins et vos attentes. Vous choisissez parmi toute la gamme de finitions et de matériaux. Nous prenons les mesures. Vous recevez un devis précis et détaillé rapidement.
  2. Pose du covering dans votre cuisine : le jour de la pose, nous débutons par un nettoyage minutieux des surfaces et préparons les matériaux selon les mesures prises. L'adhésif est posé avec soin, en évitant les bulles d'air, pour une finition parfaitement lisse. Les bords et les joints sont finis pour un aspect propre et professionnel. Une vérification est effectuée pour s'assurer que le covering répond aux standards de qualité et à vos attentes.
  3. Nettoyage et et présentation au client : un nettoyage complet est effectué pour éliminer tout résidu de l'installation. Vous inspectez la rénovation pour confirmer votre satisfaction. Des conseils pour l’entretien et le nettoyage des surfaces rénovées sont fournis. 

Ce processus permet une rénovation esthétique et fonctionnelle, offrant un nouveau look à la cuisine avec un investissement de temps et d'argent réduit par rapport à une rénovation traditionnelle.

Un devis ?
  • Réponse rapide sous 48h
  • Sans engagement

Un renseignement ?

Wrapping de cuisine : modernité et personnalisation

Le wrapping cuisine consiste à recouvrir les différentes surfaces de la cuisine comme le plan de travail, la crédence ou les façades des meubles de rangement avec un film adhésif. Il s’agit d’un excellent moyen pour donner un coup de jeune à un ancien mobilier passé de mode, mais qui est encore en mesure de remplir ses fonctions.

L'évolution du wrapping de cuisine

Particulièrement courant dans le monde de l’automobile, le wrapping s’applique de plus en plus dans le processus de rénovation d’une cuisine. Aujourd’hui, de nombreux professionnels œuvrant dans le domaine de l’hôtellerie, de la restauration et du commerce, sans oublier les établissements qui reçoivent du public y ont recours pour remettre au goût du jour la décoration de leurs espaces intérieurs. La technique commence également à séduire les particuliers.

Avantages de personnalisation

En plus de rafraîchir votre cuisine, le covering de cuisine permet aussi d’apporter une touche personnelle à la décoration de votre pièce. À titre d’exemple, si un style particulier vous a interpellé en parcourant certains sites internet, mais que vous ne souhaitez pas vous engager dans des travaux importants, alors cette technique est celle qu’il vous faut. Vous concevez ainsi une cuisine à votre image.

Impact sur l'atmosphère de la cuisine

Le wrapping donne un nouveau visage à vos meubles et à vos surfaces. Effet bois, imitation textile, avec paillettes, au rendu marbre ou une finition pierre naturelle, le choix est très vaste.

Appliquer un simple revêtement blanc sur une surface de couleur sombre agrandit visuellement la pièce et la rend beaucoup plus lumineuse. La pose de papier adhésif camoufle également les imperfections de votre mobilier.

Vous n’aurez plus besoin de dépenser des sommes importantes pour remplacer les portes de vos placards qui comportent des rayures, qui comportent des signes d’usure ou qui ont tendance à jaunir au fil des années.

Devis Gratuit

Envoyez-nous votre demande et nous vous contacterons rapidement.

Contact

Une question ? Un renseignement ? Contactez-nous dès maintenant !

© Copyright 2024. Droits réservés.

Best AI Website Maker